DAQ

Bienvenue sur le forum de DAQ. Soyez actif un minimun sur le forum et allez voir la section guides du débutant.

Bienvenue sur le forum de la Division Ariete Québec. Soyez actif et ayez du plaisir à jouer!!

TS3 184.161.125.29 Plus nous serons sur le TS et plus le jeu deviendra amusant et en vous améliorant.
Allez voir notre section GUIDES DU DÉBUTANT. Il y a plusieurs guides qui vous donnera un coup de main afin de devenir un meilleur tankiste.
Allez voir sur l'onglet (règlements et hiérarchie du clan) si vous êtes intéressé par une position clé dans le clan afin d'aider a devenir un clan mieux structuré.

    Guide pour les nouveaux des Bastions

    Partagez
    avatar
    Teodene
    Commandant
    Commandant

    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 33
    Localisation : Canada

    Guide pour les nouveaux des Bastions

    Message par Teodene le Mer 24 Fév - 12:51



    Le Mode Bastion.

    Nouveau implémenter par Wargaming à la mise a jour 9.2.

    Ce mode permet à tous les clans ayant au minimum 15 membres de créer un Bastion. Le Bastion est composé de plusieurs zones à contrôler en fonction du nombre de personne présente dans le clan. Chaque zone sous contrôle permet la création de deux bâtiments qui vous apporteront des bonus divers dans le jeu. Les bâtiments sont constructible et améliorable garce a une nouvelle ressource appeler "Ressource Industrielle". Cette dernière est a gagner en participant a des batailles en escarmouche ou en pillant des bastion ennemi (a venir cette fonction n'est pas encore activé).
    Nous allons maintenant détailler les éléments qui compose le Bastion.

    Les Ressources Industrielles ( RI )

    C'est la ressources du mode bastion, elle est nécessaire à toute les opérations a effectuer dans le bastion (construction, évolution, réparation et réserve)

    Les bâtiments:


    Chaque bâtiments génère des bonus.



    Nota: Les bâtiments construits n'apportent que 2% de bonus, avec une augmentation de 2% par niveau supplémentaire.
    Pour créer des bâtiments il est nécessaire de transporter des ressources industrielles ( 500 max ) gagnées en mode escarmouches (voir plus bas), de votre centre de commandement au bâtiments à construire. Le transport de ressources dure 23H.
    Pour faire évoluer le bâtiments il faut des ressources industrielles dans le dépôt de ce dernier. Vous pouvez les transporter de votre centre de commandement jusqu'au bâtiment à faire évoluer, ou bien vous pouvez demander aux membres de se mettre en garnison dans ce dernier afin que les RI gagnées en escarmouche soient directement ajoutées dans l’entrepôt du bâtiment. Une fois l'entrepôt plein, n'oubliez pas de demander a vos joueurs quitter la garnison car la gestion des membres du clan dans la garnison du bâtiment ne peut être gérer, seul les membres peuvent se déplacer dans les divers bâtiments.
    Le bastion ne peut être créer que par le commandant du clan, la construction des bâtiments et leurs évolution (Niveau 5 actuellement ) sont réservé au commandant et au cmd suppléant.

    Pour bénéficier des "Bonus" il vous faudra créer des réserves.



    Ils seront ensuite activables pour une durée déterminé en fonction du bonus déterminée.






    Il faut avant de pouvoir activé les "bonus" effectuer une préparation qui dure 1h, vous pourrez ensuite activer le dit bonus pour une durée de 2h. Le bonus fonctionne sur tous types de bataille (FFA,compagnie,bastion)

    Les escarmouches:

    Les escarmouches font parties des deux moyens permettant de gagner des ressources industrielles. Ce type de bataille ne se dispute qu'entre membres d'un même clan. Contrairement au CW (clan war), il n'y a pas d'horaire imposé, vous pouvez ainsi faire des escarmouches à n'importe quelle heure de la journée. Il n'y a pas de système de points (lié au tier des chars), vous pouvez ainsi prendre une composition uniquement de chars tier 6 (par exemple 7 KV1S).
    Les escarmouches sont divisées en trois catégories qui rapportent plus ou moins de RI. Elles ne peuvent être créer par tous les membres du clan.
    Le Taux de gain Xp/crédit est le même que durant les batailles aléatoire.
    Les escarmouches se dispute sur toutes les maps du jeu en Bataille standard.



    Attention: Le butin pillé (100 en t6) est alloué au deux équipes. Ne vous étonnez pas de recevoir 94 RI par exemple après une victoire

    Il est possible de créer plusieurs escarmouches en même temps et de niveau différents (Si vous êtes 16 membres connectés vous pouvez faire une escarmouche T6 et une T8 )


    __________________________________________________


    Teodene (Alain) Commandant de DAQ

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:38