DAQ

Bienvenue sur le forum de DAQ. Soyez actif un minimun sur le forum et allez voir la section guides du débutant.

Bienvenue sur le forum de la Division Ariete Québec. Soyez actif et ayez du plaisir à jouer!!

TS3 184.161.125.29 Plus nous serons sur le TS et plus le jeu deviendra amusant et en vous améliorant.
Allez voir notre section GUIDES DU DÉBUTANT. Il y a plusieurs guides qui vous donnera un coup de main afin de devenir un meilleur tankiste.
Allez voir sur l'onglet (règlements et hiérarchie du clan) si vous êtes intéressé par une position clé dans le clan afin d'aider a devenir un clan mieux structuré.

    Quels char prendre pour les Bastion (Stronghold)

    Partagez
    avatar
    Teodene
    Commandant
    Commandant

    Messages : 43
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 33
    Localisation : Canada

    Quels char prendre pour les Bastion (Stronghold)

    Message par Teodene le Dim 21 Fév - 16:39

    Embarassed CECI EST UNE TRADUCTION GOOGLE (Donc ne soyez pas trop sévères) Embarassed



    Aujourd'hui, je vais vous parler des choix de niveaux 6 réservoirs pour bastions. Celles-ci pourraient également applicables aux guerres de clans sur la nouvelle carte du monde ainsi, même si je dois peu d'expérience à ce sujet.



    Les réservoirs j'ai examinés sont disposés dans leurs classes. Chaque réservoir a une brève explication des raisons pour lesquelles ce réservoir est viable, et comment et où ils sont efficaces. Je suis parti sur les réservoirs qui sont généralement jamais choisis pour bastions, dans mon expérience et de l'opinion. Il n'y a pas un seul «meilleur» gamme ou même réservoir choix, car chaque joueur (et la bataille appelant) a ses propres préférences, l'expérience et les résultats, alors ne prenez pas mes opinions en tant que mot de la fin. C'est ici:


    Les Light Tanks

     

    T37
     un choix très solide et un choix de réservoir de base dans les bastions. Le T37 a une bonne mobilité comparable aux plus rapides chars moyens, grande plage de la vue, une excellente arme avec une bonne DPM, la pénétration, la précision, la vitesse de la coque, et la dépression des armes à feu, et une piscine HP élevée (pour un char léger) à 680 HP. Le T37 est un assez grand objectif avec du papier d'armure (25 mm), cependant, et peut souffrir contre les chars anti-Recon qui comprennent le VK 2801, 59-16 et MT-25. En raison de cette vulnérabilité, T37s ne devrait constituer 1 à 3 réservoirs de la gamme 7 du réservoir.

     

    Type 64
     Très semblable à T37, mais avec plus de vitesse, et un peu plus DPM, camo, vue plage et 1 degré plus gun dépression. Cependant, l'armure est encore pire que le T37, et il a seulement 580 points de vie. Le type 64 crée un désavantage HP, qui peut être paralysant d'autant plus qu'il peut être retiré facilement par des chars anti-reconnaissance. Apporter 1 au plus, et peut-être 2 si confiant et T37s ne sont pas disponibles.

     

    59-16, VK 2801, et MT-25
     réservoirs Gimmick qui fonctionnent très bien dans la destruction d'autres chars légers, mais sont un peu moins efficaces contre les médiums et luttent pour endommager chars lourds. Le VK 2801 peut facilement hors commerce des chars légers et chars moyens avec des tours de la chaleur, mais peut lutter pour faire face aux chars lourds (il peut encore suivre les). Il a un profil assez volumineux et la mobilité un peu lent, bien que son armure et le poids lui permettent de ram autres chars légers et arrivent en tête. Le 59-16 peut infliger des dégâts très rapide avec son clip et recharger rapidement, si elle peut pénétrer. Il peut lutter en raison de stylo médiocre APCR et basse HP, cependant. La MT-25 est un chasseur de char léger dédié - avec son 1500 points de dégâts potentiel avec son canon automatique de 37 mm, il est capable de démolir 2 T37s très rapidement. Cependant, sa pénétration est si faible qu'il ne peut même pas pénétrer le front d'un Cromwell avec APCR tours d'or, ce qui limite les réservoirs, il peut cibler. En raison de son extrême mobilité et le poids étonnamment lourd, il peut aussi se faufiler dans un bélier surprise si nécessaire. Dans l'ensemble, ce qui porte un réservoir anti-reconnaissance est une bonne idée si le pilote de la cuve et la bataille appelant savent ce qu'ils font.


    Les chars moyens

     

    Cromwell/B
    une autre base et le réservoir très commun dans les bastions. Il est similaire à la T37 dans sa mobilité et le pistolet DPM / pénétration aspects, mais il a beaucoup plus d'armure pour résister à des armes de pénétration faibles et il obus qui paralyserait le T37. Pour cette raison, ils sont souvent les fers de lance pour une poussée du réservoir flexible afin de protéger les chars légers de l'anti-reconnaissance. En raison de leur avantage dans des repères et des armures ainsi que d'un peu d'alpha, ils sont le choix principal de bagarres et proches escarmouches de gamme. D'autre part, le Cromwell a d'énormes inconvénients en vue plage, la manipulation des armes à feu, et la vitesse de la coque par rapport à des chars légers, ainsi que camo en déplacement. Par conséquent, la plupart des stratégies utilisent 2-4 Cromwells au plus.



    T-34-85 ou Rudy
    un autre choix populaire, sauf dans les stratégies les plus agressifs ou plus kitsch. Ils offrent un bon équilibre de tout, y compris une arme à feu qui est tout aussi bon que le pistolet du Cromwell, mais avec plus de dégâts alpha en échange d'un rechargement plus lent, le rendant plus adapté pour les coups commerciaux, mais encore très capable quand il est utilisé pour un flex. Il dispose également d'un 300 points de dégâts très puissant HE ronde qui peut dévaster chars légers en aussi peu que 2 coups. Le réservoir est pas aussi rapide que le général Cromwell ou les chars légers ci-dessus, mais il conserve une bonne maniabilité et une bonne vitesse de pointe. En outre, le T-34-85 obtient une tourelle lourdement blindé qui peut être plus favorable d'avoir plus de mobilité dans certaines situations. seuls inconvénients notables du réservoir comprennent la coque mince, et la piscine de repère relativement médiocre de 720. En raison de la coque mince, il a plus de chance d'être un boulet par un ennemi KV-2, bien que cela va être annulé si vous allez hull-bas. -7 Dépression des armes à feu est pas extraordinaire, mais assez utilisable. Ayant de 2 T-34-85s est nombre stable pour bastions, bien qu'ayant 1 est toujours utile.



    M4A3E2 Sherman Jumbo
    un excellent réservoir défensive contre-flex. Il gagne 1 vs 1, et parfois même 1 vs 2 combats contre d'autres médiums et chars légers la plupart du temps en raison de son avantage d'armure, pourvu que l'adversaire ne tire pas rounds d'or. En conséquence, en raison de l'or masse ronde spamming ces jours, le M4A3E2 est un choix quelque peu dépassée pour bastions, à mon avis. En outre, le réservoir a du mal à lutter contre les chars lourds, sauf la coque vers le bas. Toutefois, si vous êtes confronté à un grand nombre a adversaires sympathiques qui ne se déclenche que AP, puis en mettant un Jumbo Sherman peuvent convenir.



    Le M4A3E8, type 58, VK 30.01 D
     sont des options viables si et seulement si les réservoirs ci-dessus ne sont pas disponibles. Ils sont généralement inférieurs aux chars moyens ci-dessus à des fins plus pratiques, de sorte qu'ils doivent être traités seulement comme sauvegarde. Cependant, les résultats peuvent varier, et ces réservoirs peuvent être apporté si l'on est convaincu de leur utilité.


    Les lourds



    M6
    Un des chars lourds les plus populaires pour les bastions. Tant que ses coéquipiers peuvent couvrir de se faire flanqué ou pris en embuscade par un essaim de chars légers et moyens, la M6 peut dominer le champ de bataille avec sa haute HP, canon performant, excellente dépression des armes à feu, et une bonne mobilité. Il est un excellent passe-partout char lourd, mais son armure peut être pénétré par la plupart des médiums à travers sa coque et ses côtés sont longues et minces. Dans l'ensemble, cependant, il est un excellent choix pour les bastions.



    ARL 44
    comme le M6 pris un peu plus loin. L'ARL 44 souffre d'une tourelle plus faible et moins de manipulation des armes à feu / DPM que la M6, ainsi que moins de la maniabilité, mais il a une vitesse encore plus vers l'avant et obtient les mêmes -10 degrés de dépression des armes à feu. En outre, la coque avant peut rebondir même 100mm coquilles rondes AP du KV-85. En outre, son canon de 105mm obtient 330 dommages alpha et 223 pénétration avec son APCR ronde, ce qui en fait l'un des canons les plus forts trouvés sur quelque niveau 6 char lourd. Par conséquent, l'ARL 44 peut être un vraiment puissant flanc titulaire / intimidater / défenseur et il est difficile de détruire en un engagement de mi-distance. Il peut être flanqué assez facilement si, réservoirs afin moyennes et légères soutiennent ou le protégeant de la mission principale est un must.



    KV-85
    un peu comme un M6 configuré uniquement pour les cartes de bagarres et de la ville. Il est un bon choix en raison de sa forte pistolet et une bonne mobilité, mais souffre de terribles plage de la vue et de la dépression des armes à feu. En raison de l'amélioration de son fusil sur la M6, les joueurs qui peuvent gérer ses faiblesses ou annuler leur en allant sur certaines positions sur la carte peuvent potentiellement fournir plus de puissance de feu pour l'équipe.



    T-150
     un réservoir très intimidant avec difficiles tout autour armure et un gros canon. Cartes de la ville et des engagements directs contre d'autres chars lourds dans tous azimuts bagarres sont la norme pour ce réservoir. exceptionnellement faible précision, maniabilité, et la gamme de l'avis de la T-150, il est très faible contre réservoirs souples à distance. Toutefois, lorsque le T-150 peut entrer en courte portée, défendre autour d'un coin par sidescraping, ou créer une embuscade à l'ennemi, il peut être une force très terrifiant sur le champ de bataille.



    VK 3601 H
    un char lourd polyvalent capable de défendre, bagarres, ou pousser lent, le VK 3601 a décemment épaisse armure, un canon précis avec haute DPM, bonne dépression des armes à feu de -8, et une piscine de repère massive de 950, son plus grand avantage. La gamme 370m de vue combinée à son exactitude stellaire attendre que le réservoir participer efficacement à de longues distances. Les faiblesses du réservoir comprennent l'accélération exceptionnellement lente, ainsi que de grandes, faible et plat blindage latéral. Il pourrait tomber derrière avance principale de l'équipe par des chars rapides, ou peut être prélevée facilement si pris en plein air ou dans un échange de tirs.



    KV-2 
     un réservoir avec une effrayante 152mm arme qui est extrêmement intimidant pour tout réservoir il fait face, jusqu'à ce qu'il déclenche et doit faire face à un temps de rechargement horrible. Le KV-2 est une cible large et lent qui concentre toute cette puissance de feu en un seul coup de feu énorme. Juste un coup de la KV-2 peut gagner ou perdre votre jeu, en fonction du résultat. En raison de la lenteur de la cuve et à long temps de rechargement, il est essentiel qu'il a des alliés qui sont en mesure de soutenir à la fois. Le KV-2 est le réservoir de troll ultime et est seulement compatible avec les pilotes KV-2 experts en raison de sa unwieldyness général. Le réservoir peut être assez dépendante de la carte donnée et le réservoir configuration de l'ennemi.

    O-I
    Trop Fort...


    Les Destroyers Réservoir



    Hellcat
     la TD plus populaire pour les forteresses, et généralement le seul vraiment utile d'examiner. Le Hellcat a été fortement nerfed il y a longtemps, mais qui a conservé son utilisation et le but visé, dans une certaine mesure. On est très vite réservoir, très furtive avec une belle plage de la vue et un fusil percutant. Le Hellcat est un bon réservoir pour les grandes cartes ouvertes où il peut abuser de son camouflage et de haute alpha dommages. Il est également utile sur les cartes de collines en raison de sa dépression incroyable des armes à feu. Cependant, le Hellcat est loin de points de vie, la maniabilité, la tourelle de cheminement et pour DPM, ainsi que la manipulation pistolet en mouvement. Par conséquent, seuls les experts de l'abus de camouflage et de positionnement devraient envisager d'utiliser le Hellcat dans les bastions sur une lumière régulière ou char moyen, et seulement dans certaines stratégies qui ne sont pas extrêmement agressif.



    Autres TDs
     la plupart des jeux de niveau 6 bastion comptent sur, réservoirs souples rythme rapide ou de missions très rapides. La majorité des jeux sont terminés très rapide et décisive. La plupart des TDs, donc ne sont pas adaptés pour le rythme du jeu, et d'être un niveau où TDs sont généralement assez médiocre, TDs sont rarement vus dans tier 6 bastions sauf dans le plus kitsch de stratégies, qui sont extrêmement incohérente et fortement tributaire de la carte donnée ainsi que la configuration de l'équipe adverse. Le Hellcat est le seul TD que je l'ai vu utilisé dans la plupart des situations.


    l'artillerie



    Comme je l'ai mentionné ci-dessus avec les TDs, le jeu est souvent dominé par des chars rapide flex ou engagements de bagarres très rapides, ce qui contredit fortement l'anti-camp et alpha élevé, mais la mauvaise alimentation DPM d'artillerie. Dans un 7 contre 7 réservoir match, HP et la possibilité de souscrire autant d'ennemis aussi vite que possible est la règle générale du jeu, de sorte que des pièces d'artillerie sont souvent trop lent dans la puissance de feu, et fortement manque de combat rapproché et défense pour justifier une fente pour eux dans une configuration 7 du réservoir. Toutefois, si vous êtes confronté à une énorme quantité d'adversaires de camping, ou tout simplement avoir votre propre stratégie visant à Outcamp l'ennemi, l'utilisation de 1-2 artillerie, au plus, peuvent être efficaces.



    FV304
     l'artillerie le plus couramment utilisé, au moins dans mon expérience, utilisé dans la tranche 6 places fortes par rapport aux autres pièces d'artillerie. Cela est dû à sa cadence de tir élevée, qui peut fournir un soutien rapide ou suivi de votre équipe, et l'excellente mobilité fera en sorte que vous pouvez toujours être là où votre équipe a besoin que vous soyez. Le FV304 est également l'un des rares pièces d'artillerie qui peut se défendre convenablement en étroite plage.



    M44 
     la deuxième artillerie le plus couramment utilisé, pour une bonne raison. Le M44 a un fusil plus grand que le FV304, avec 700 dégâts moyens avec SE ou de la chaleur tours qui font la même quantité de dégâts. Le M44 dispose également d'un grand arc des armes à feu, et une bonne mobilité qui permet aussi une chance en combat rapproché. Le M44 est un choix équilibré si vous voulez vraiment mettre l'artillerie dans votre gamme.

    Composition des équipes globales Réservoir



    Voici quelques exemples de files de chars mon clan utilise pour bastions occasionnels. Compositions d'équipes sont vraiment flexible pour palier 6 bastions, et il n'y a pas vraiment de "meilleur" gamme globale. Cependant, ceux-ci devraient vous donner quelques idées sur les différents types de stratégies.



    Lineup 1: 2, 4 T37s Cromwells, 1 T-34-85

         Cette gamme est utilisée pour rapides, les manœuvres de flexion agressifs. Les T37s sont scouts / supporters, tandis que les Cromwells sont les principaux courte portée réservoirs d'engagement. Le T-34-85 est un réservoir de support très flexible, et peut rester un peu en arrière pour défendre / veille sur la base amicale et réinitialiser tout bouchon se précipite alors que le groupe Cromwell ou d'un groupe de T37 fléchit en arrière pour renforcer, ou simplement aborder une problématique lourde réservoir sous un autre angle et le forcer dans le cluster Cromwell principale avec une grande arme alpha du T-34-85.



    Lineup 2: 2 T37s, 1-2, 2-3 Cromwells T-34-85s, 1 char lourd (souple, mais devrait être décemment rapide)

         Une gamme plus orthodoxe. Les T37s sont utilisés pour repérer l'ennemi, et les écraser dans une embuscade avec T-34-85s alpha élevé, mitraillant rapide Cromwells, et un char lourd à mettre en coups et de distraire l'ennemi. Très efficace contre les ennemis qui ont des réservoirs principalement légers et moyens. Les T-34-85s ont les dégâts alpha pour missions de moyenne portée, et peuvent rebondir plusieurs coups de feu avec leurs tourelles, ce qui les rend très efficace contre les chars légers et moyens réservoirs dans ces sortes d'engagements, ainsi que des chars lourds pris en plein air .



    Lineup 3: 2 KV-2, 4 SU-100Ys, 1 Light Tank (Flexible)

         Une tactique "cinglé" qui implique simplement outfiring et outtrading l'ennemi dans une configuration embuscade, les achever avec confusion pure et gros canons avant qu'ils récupèrent. Il est un peu dépendant de la chance et comment l'adversaire réagit, mais est principalement destiné à amuser. Le char léger scouts l'ennemi tandis que les KV-2 et SU-100Ys avance lentement dans un point de passage obligé embuscade. Les harcèle de chars légers et des appâts l'ennemi, jusqu'à ce que l'équipe adverse est verrouillé à essayer de détruire le char léger. Le char léger conduit alors le groupe principal de l'adversaire (ne pas garder le groupe de canons à derp russes trop loin, ou bien l'ennemi peut soupçonner qu'il est appât), et le KV-2 et SU-100Ys sèment carnage. Cette tactique est particulièrement utile dans CW en raison de la "brouillard de guerre" cacher la configuration de l'adversaire. Un plus de lumière / char moyen rapide peut être substitué pour un SU-100Y pour convaincre mieux l'ennemi.


    __________________________________________________


    Teodene (Alain) Commandant de DAQ

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 11:42